Reskilling et Upskilling

L’impact de la digitalisation
sur la gestion des compétences

Bienvenus dans l’ère de la “skills economy” !

Plus qu’une expression à la mode, c’est surtout une nécessité pour les entreprises qui font face à un accéleration de la digitalisation et des changements en matière de modèles et structures de travail. Il est en effet devenu crucial d’identifier les compétences (« skills ») et le potentiel des collaborateurs pour anticiper les besoins et changements d’une organisation.

Les RH ont ainsi un rôle très important à jouer dans l’évolution - et parfois la survie - de leur organisation pour combler les déficits de compétences en améliorant le recrutement et le développement des collaborateurs.

Inscrivez-vous à notre conférence en ligne le 7 juillet pour en savoir plus :

  • La gestion des compétences est plus que jamais essentielle; mais doit-on pour autant dire adieu aux compétences traditionelles ?
  • Comment favoriser l’acquisition de nouvelles compétences alignées avec les besoins de l’entreprise : recrutement, mobilité interne, conception de nouveaux métiers ?
  • Le rôle de l’IA et de la technologie dans la mise en œuvre de la gestion des compétences : comment visualiser l’ensemble des compétences pour relier les personnes aux opportunités de postes disponibles ?

c

Video

Future Business: Unleashing Your Talent

Présenté par:

  • Matthieu Landre

    Senior Solution Consultant, EMEA

    Cornerstone OnDemand

  • Geoffroy de Lestrange

    Directeur Produit Marketing et Communication

    Cornerstone OnDemand

  • c

    c

    c

c

c